Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
25 juillet 2010

Le début de l'aventure

Nous avons aménagé dans notre maison le 1 septembre 2008 et ma préoccupation première est de planter, arroser, tailler, désherber enfin toutes les étapes pour avoir un beau jardin.

Je n'ai pas du tout d'expérience en la matière mais j'apprends au fil du temps en surfant sur internet et les forums divers.

Je suis plutôt satisfaite du résultat alors laissez moi des messages ainsi que des conseils et je ne manquerai pas d'y répondre.

Alors bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'arriver à la dernière page. J'adore ton style et tes goûts, je te mets dans mes liens (si cela ne te dérange pas). Bises et à bientôt!
Répondre
Publicité