Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
2 août 2010

1 an aprés

1 an s'est passé, je vais vous montrer quelques photos de mon massif prises en mars 2010 à la reprise de la végétation , vous en trouverez d'autres dans l'album 1 an après.Vous pouvez voir en comparant avec le message précédent comme tout à bien poussé, si bien que nous avons du en enlever au mois d'avril comme l'escallonia (qui est juste devant les lavandes) et l'hortensia (que vous voyez dans le message précédent à côté du cotoneaster) et que j'ai remplacé par un céanothe rampant sur cette photo car l'hortensia ne se plait pas en plein soleil , erreur de débutante.

CIMG6950 CIMG6977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui !!! j'aime les massifs avec des cailloux moi aussi :-D<br /> C'est très joli :-)<br /> <br /> Je mets ton blog dans mes blogs à suivre.
Répondre
Publicité