Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
1 avril 2011

un peu de couleur

en octobre dernier, ma fille s'est amusée à planter des bulbes un peu partout dans le jardin et je vous dis même pas sa joie de voir le résultat, tous les jours elle va dans le jardin suivre l'évolution de ses tulipes.

Je dois dire que j'apprécie ses jolies taches de couleurs deci delà, voyez plutôt le images

CIMG7876

CIMG7873

CIMG7884

CIMG7886

Par contre je n'ai aucune idée de ce que je dois en faire une fois les fleurs fanées, dois-je tout enlever, tout couper ou laisser tel quel ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De trés jolies couleurs et des formes variées tu as réalisé une belle composition où plutot mademoiselle a bien travaillé. A la fin de la floraison laisse les bulbes en place jusqu'au début du mois de juin pour que les bulbes se refassent une vitalité. Au début du mois de juin quand le feuillage va commencer à faner tu pourras les enlever du massif. Tu pourras les conserver à l'abri aprés les avoir nettoyé et ils auront mérité un repos juqu'à la mise en place à l'automne.<br /> Si tu le désires je ferai un message pour faire connaitre ton blog et les jardinautes viendront voir tes messageset faire ta connaissance . <br /> belle journée bises jocelyne
Répondre
Publicité