Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
20 mai 2011

Haie de buis devant la maison

Nous avons installé un haie de buis tout le long de l'accès à la maison que nous maintiendrons à une hauteur de 40 cm maxi.

Je trouve qu'elle délimite bien le jardin, regardez plutôt les photos

CIMG8144

CIMG8147

La terre est vraiment très sèche et nous sommes obligés d'arroser régulièrement en plus météo france n'annonce pas de pluie pour encore des semaines, ici en dordogne il fait au minimum 27° dans la journée.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est splendide ! Tu as beaucoup de goût ! Et ces photos prises d'en haut, ça donne une autre dimension.
Répondre
S
merci émilie pour ta visite sur mon blog, à bientôt
Répondre
E
Qu'est ce que c'est joli d'en haut! vivement de voir l'evolution de ton joli jardin. a bientot
Répondre
S
merci pour ton gentil commentaire<br /> belle journée
Répondre
S
Non je ne suis pas grimpée sur le toit pour prendre la photo ma maison a un étage, j'adore prendre des photos d'en haut car je me rends compte de l'évolution des massifs.<br /> belle joournée
Répondre
Publicité