Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
4 octobre 2011

Buddléia arbre aux papillons

Cet arbuste me fascine, il pousse à une vitesse incroyable, les fleurs se renouvellent sans cesse depuis juin et les papillons virevoltent autour en permanence.

Ils ont été planté en avril 2011 premier pot en bas de la photo

63416806[1]

Et maintenant ils ressemblent à ça

006_redimensionner

IMG_1045_redimensionner

IMG_1046_redimensionner

IMG_1030_redimensionner

IMG_1031_redimensionner

Il en existe de différentes couleurs pour l'instant je possède le violet et le rose mais très prochainement j'achèterai le blanc et le jaune que j'intègrerai dans ma haie vive à la place de certains qui poussent trop lentement à mon goût.

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a 2 buddleia qui me plaisent beaucoup : le Flower power, dont les fleurs des épis violets passent au orange intense en s'ouvrant ! Et aussi le Florence dont le feuillage est panaché !<br /> <br /> J'espère pouvoir en mettre dans ma haie prochainement ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité