Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
6 octobre 2011

Evolution massif côté maison

Mon plus grand plaisir est de voir l'évolution des massifs en 1 seule année, regardez mon massif côté maison

En mai 2010

55924091[1]

Et en septembre 2011

IMG_1048_redimensionner

Ce dont je suis la plus fière c'est mon olivier il a quadruplé en 1 an et pourtant il n'a aucun traitement de faveur juste un peu d'eau tout les 15 jours.

L'année prochaine il va falloir le tailler mais j'appréhende un peu car je ne sais pas par où commencer, il faudrait que j'enlève toutes les branches qui partent vers le bas.C'est pas gagné!!!

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notre olivier, je le taille régulièrement, je n'attends pas le printemps pour le faire. Ce n'est sûrement pas la meilleure façon de le faire, mais dès que je trouve qu'il est trop "fouilli", je taille. J'essaie d'enlever les branches qui effectivement vont vers le bas, mais qui se chevauchent aussi.<br /> <br /> On dit que pour qu'un olivier soit bien taillé, il faut qu'un oiseau puisse voler au travers !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
hello,<br /> <br /> Quel changement c'est impressionnatn comme ton massif s'est étoffé !
Répondre
Publicité