Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
6 février 2012

Des nouvelles de mes semis de lupins

je m'en occupe comme de vrais bébés, et ma foi mon travail est récompensé , les voici 20 jours après le semis.

IMG_1461_redimensionner

IMG_1462_redimensionner

IMG_1466_redimensionner

Je prends vraiment plaisir à les voir évoluer et j'ai décidé d'en faire d'autres mais j'attends les petites enveloppes pleine de graines qu'Alain et Véronique m'ont gentillement donné.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est bien avec les semis de lupins, c'est que lorsque l'on a plusieurs variétés au jardin, de couleurs différentes, ils s'hybrident facilement et donne des rejetons avec des associations de coloris surprenantes et c'est à chaque fois la surprise...
Répondre
K
Tes semis sont très beaux les miens ont manque d'eau et font un peu la tête
Répondre
A
on peu déja semé
Répondre
V
Dis donc, de beaux petits bebes. C'est vrai qu'on prend un plaisir fou a les voir pousser.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commence les miens mais ça ne devrait pas tarder. Bonne soiree
Répondre
S
Ca grandit, ce petit monde !<br /> <br /> J'adore faire des semis et voir la pousse grandir et se développer. J'aime aussi regarder les bb plantes dans le jardin, souvent semés tout seuls.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité