Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
16 février 2012

Ma première hellébore

Bon ça y est j'ai craqué, pour la saint valentin je me suis achetée ma première hellébore mais c'est un peu de votre faute avec toutes les belles photos sur vos blogs comment peut-on résister ?

Allez je ne vous en veux pas, maintenant reste à lui trouver une jolie place où je pourrai bien en profiter.

En photo mon Hellébore niger

IMG_1493_redimensionner

IMG_1494_redimensionner

 

Belle journée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peut être parce qu'il fait trop froid au québec en hiver pour qu'elle fleurisse, tu en trouves à la vente chez toi?<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
merci pour tes conseils de plantation, je vais les suivre à la lettre et on verra bien si chez moi ça marche aussi bien que chez toi.<br /> <br /> bises
Répondre
S
je ne regrette jamais d'acheter des fleurs, c'est mon mari qui rigole moins hi hi hi!!!<br /> <br /> merci pour la visite bises
Répondre
S
je suis déjà allée sur le net pour voir les autres espèces et j'en ai reperé quelques unes et puis toutes celles de vos blogs sont superbes.<br /> <br /> merci pour ta visite bises
Répondre
J
Elle est très jolie cette fleur. Ici, elle n'est pas très connue, je ne sais pas pourquoi.
Répondre
Publicité