Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
27 avril 2012

Dernier arrivé : un rhododendron hybride

j'ai nommé le rhododendron'Gomer Waterer' qui m'a été offert samedi dernier par un couple d'amis venu nous rendre visite.

Je ne sais pas encore où je vais le planter étant donné qu'il se plait à mi-ombre et que mon jardin de derrière (là ou il y a de l'ombre l'après-midi) n'est pas encore créé je vais pour l'instant l'installer dans un pot.

D'après l'étiquette il est blanc tant mieux car j'en avais déjà un rouge, un mauve et un rose.

Regardez cette petite merveille.

Photo0145

Alors si l'une d'entre vous en possède un, je suis preneuse de la moindre info car c'est un cadeau et j'y tiens énormément.

Et puis juste pour me faire plaisir car je suis en manque de fleur et de soleil d'ailleur, un petit rosier est tombé dans mon chariot hier en faisant les courses.

Photo0146

Photo0147

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non mais non ! Il n'y a pas que toi à qui il arrive que des plantes tombent malencontreusement dans le charriot ! Bises
Répondre
S
son nom est clémentine de meilland c'est un rosier miniature.
Répondre
L
Je ne connais pas bien les rhododendrons, et puis je n'ai pas de massif de terre de Bruyère dans mon jardin (ben oui, tiens au fait ! ^^).<br /> <br /> Lol le rosier qui est tombé (tout seul) dans le caddy ! c'est quoi son p'tit nom ?<br /> <br /> Bon week-end Sophinette !
Répondre
L
J'adore les rhodo mais je n'en possède pas donc je ne peux t'aider... Si ce n'est te dire qu'ils aiment les terres acides dites de bruyères :)<br /> <br /> Par contre il m'arrive tout le temps le même truc : des plantes qui tombent comme ça dans le caddy... Ton rosier est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité