Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
5 mai 2012

Un détour par la jardinerie

et bien sûr quelques vivaces sont tombées dans mon panier, mais je suis raisonnable car j'aurai pu avoir un chariot...

Elles sont toutes dans les tons jaune et bleu-mauve pour rejoindre le massif d'entrée.

Photo0155

J'ai cité de gauche à droite : bugle, géranium rozanne, hélianthemum, scabieuse, oenothere, sedum et heuchère.

Je vous en reparlerai à la plantation en vous donnant davantage de détails car j'hésite encore sur les emplacements.

Voici à quoi ressemble le massif aujourd'hui, je suis assez contente du résultat et ai déploré seulement 2 hébés gelées cet hiver.

Photo0164

Photo0158

Mon heuchère crème brûlée est vraiment magnifique pourtant il y a quelques mois elle avait les feuilles toutes cramées.

Photo0159

Merci de votre visite et belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De beaux achats. J'aime bien la couleur de la heuchère. Au plaisir.
Répondre
J
Beaux choix qui donne de la couleur dans ton massif. De belles variétés que j'apprécie pour le graphisme et le coloris.<br /> <br /> belle journée jocelyne
Répondre
S
Tu as fais de beaux achats :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tu as fais de beaux achats :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tu as fais de beaux achats :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité