Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
19 juin 2012

Massif le jubilé enfin des nouvelles

En avril j'ai créé un nouveau massif "le jubilé" qui ressemblait à ça

IMG_1736_redimensionnerIMG_1737_redimensionner

Et maintenant il ressemble à ça

IMG_1780

IMG_1787

IMG_1781

Je suis plutôt satisfaite du résultat, seulement 2 mois sépare ces photos.

Dans un prochain message, je vous montrerai des photos en détail.

Belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce massif es superbe !!! Votre blog et juste génial, merci pour ces superbe photos
Répondre
J
Une très belle évolution que ce massif. Hâte de voir les fleurs! Bonne soirée.
Répondre
L
Wahou ! quelle évolution. Avec les pavés ça fait aussi tout de suite mieux, j'en sais quelque chose ^^<br /> <br /> En tout cas, ça prend forme, les teintes de ton massif sont tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Sophinette!<br /> <br /> bizoux
Répondre
L
Superbe évolution ! Une très belle ambiance pourpre rose et blanche ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
C
Quelle beauté ! L'évolution est impressionnante ! En tout cas, merci pour ton conseil sur Graham Thomas et Golden celebration, je vais donc partir sur Golden celebration car j'ai envie de teintes vives ! Bises de Savoie
Répondre
Publicité