Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
22 novembre 2012

Mon jardin en automne

Après plusieurs mois d'absence, je refais surface en vous montrant des clichés pris dimanche dernier.

Massif devant et côté maison

 

IMG_2478

IMG_2476

IMG_2477

Sur les 2 dernières photos vous voyez mon olivier qui avait gelé l'hiver dernier, il est magnifique plus beau que jamais il ne l'a été.Merci météo!!!

Massif de l'entrée

IMG_2481

Ma rocaille

IMG_2479

IMG_2480

Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat alors au printemps 2013 j'enlève tout et je recommence car les gaillarde, le coréopsis et la népéta sont beaucoup trop envahissantes elles dépassaient de trop sur les trottoirs et puis enlever les fleurs fanées trop galère donc je vais réfléchir durant l'hiver mais j'ai déjà un petit penchant pour différents sédums.

On continue avec le massif jubilé

 

IMG_2487

 

IMG_2488

Pour lui aussi quelques petits changement prévus au printemps, j'en reparlerai.

Merci pour votre visite.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela faisait un moment qu'on n'avait plus de nouvelles de ta part ! Eh bien moi, j'aime beaucoup le massif Jubilé. Bises glaciales de Savoie
Répondre
F
Un beau jardin même à cette saison.. de jolies harmonies de couleurs et de formes<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Les plantes prennent de belles proportions dans ton jardin ! Je vois que je ne suis pas la seule à refaire mes massifs ! C'est ça qui est bien avec le jardin c'est qu'on peut recommencer !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
ça se remplit bien ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'évolution de ton jardin, du coup on se rend mieux compte :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité