Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
25 avril 2013

En manque de couleur

hier en me promenant dans mon jardin, j'ai trouvé qu'il manquait de couleur et de fleurs printanières car je me rend compte que je n'ai planté que des fleurs d'été.

Voici le massif à l'entrée qui est magnifique l'été mais bien terne en cette période

Photo0394

Photo0395

alors ni une ni deux je file à la jardinerie pour combler les petits trous et bien vous savez quoi j'ai trouvé la place pour 10 vivaces, youpi!!!

Photo0397

J'ai acheté autre chose mais je vous en reparlerai dans un autre billet.

belle journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
achilée j'adore, asters ça apportera de la couleur en fin d'été. mais il est quand même déjà très beau ton massif
Répondre
G
Les photos permettent de voir ce qu'il faut ajouter ou modifier, elles font prendre du recul!<br /> <br /> Tes petites bordures me font envies, tu les as posées sur du sable ou un lit de ciment? Geneviève de doubsjardin
Répondre
Publicité