Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
26 mars 2014

Côté garage suite

L'installation des grilles fini, place à la plantation de deux rosiers grimpants (pierre de ronsard puis 1 dont j'ai oublié le nom)

Photo0493

Photo0486

Ensuite des vivaces, alchemille mollis, géranium album, géranium sanguineum, centrathus ruber, heuchère georgia peach, scabieuse, nepeta faasenii.

 

Photo0490_redimensionner

Photo0491_redimensionner

Photo0495_redimensionner

J'ai fait une déclinaison de 4 couleurs (rouge, rose, blanc et mauve) en espérant que le résultat corresponde à celui que j'attends.

Photo0496_redimensionner

Merci de votre visite, belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rendu de ton jardin après un an d'absence est très agréable à voir, les plantes ont pris de l'ampleur. Très beau travail et beaux agencements dans tes massifs avec une palette végétale variée qui me plait bien. J'aime beaucoup tes pavés qui soulignent les massifs.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
M
Une belle idée ce mur, ça va être superbe quand ce sera fleuri !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
J'ai hâte de voir cet endroit cet été!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité