Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
5 avril 2014

Un petit tour dans mon jardin

Mon entrée,

IMG_4180_redimensionner

Je ne suis pas encore totalement satifaite de ma rocaille, il y a un trou derrière la grosse pierre centrale, à l'automne je vais déplacer la sauge et installer un rosier de bordure jaune qui ira très bien avec la népéta.

Vous avez des rosiers à me conseiller ? maxi 50cm, jaune et résistant aux maladies.

IMG_4181_redimensionner

La haie de buis dans laquelle nous avons installé les luminaires.

IMG_4182_redimensionner

Mon devant, avec en premier plan un rosier rouge dont je ne connais pas le nom (celui qu'on voit en fleur dans ma photo de couverture du blog) mais je ne pense pas qu'il y reste très longtemps car il est toujours malade malgré les traitements.

Vous avez une solution?

IMG_4186_redimensionner

Massif entrée gauche dans lequel le saule crevette fait son effet, bientôt un message à son sujet.

IMG_4187_redimensionner

IMG_4189_redimensionner

La balade est finie pour aujourd'hui , merci de votre visite, belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela a bien changé depuis ma dernière visite. Je troue ton entrée de toute beauté. Bravo!
Répondre
C
Toi aussi ton jardin a bien changé et évolué. Il faudra que je revienne plus souvent. Pour ton rosier, je pensais aux décorosiers. Moi, j'ai une bordure de 15 Opalias et en jaune, je crois que c'est Suneva. Bises de Savoie !
Répondre
M
Une belle visite, tes massifs sont bien délimités, pas facile de choisir un rosier, dans mes nouveaux rosiers j'ai Graham Thomas et Molyneux, 2 rosiers anglais jaunes je vais voir leur première floraison cette année, je suis impatiente, tu peux regarder ces 2 noms sur le net pour te donner une idée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité