Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
20 avril 2014

la rocaille remaniée

elle ne me plaisait pas comme ça

IMG_4181_redimensionner

    car il y avait un trou derrière la grosse pierre centrale alors exit la sauge bonjour le rosier

IMG_4254_redimensionner

IMG_4255_redimensionner

IMG_4256_redimensionner

Il me reste plus qu'à remplir ma vasque avec des annuelles et je ne la touche plus.

merci pour votre visite

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça va être jolie j'aime beaucoup cette idée bravo:)) ton jardin est très jolie tu es au cœur de la campagne c'est le paradis !!! Au plaisir severine
Répondre
L
Très belle idée,j'aime bien aussi quand il y a différentes hauteurs. Entre nous ça ne m'avait pas choquée,j'aimais bien la rocaille comme elle était.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques!
Répondre
Publicité