Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
30 avril 2014

Nouvel air de jeux

Depuis quelques temps une idée me trotte en tête, j'en ai parlé à ma moitié et m'a donné son accord, je l'ai convaincu très facilement avec des photos à l'appui car je trouve que sur les photos on voit mieux les détails à apporter.

Voici l'endroit qui devrait changer cet automne

IMG_4298_redimensionner

Sur le côté droit il y a un grand massif que vous connaissez déjà et qui recouvre le devant et côté de la maison mais celui de gauche mis à part ma rocaille c'est le vide total, qu'en pensez -vous il manque un peu de verdure, non?

J'ai mesuré il y a environ 6 mètres et sur l'angle je voudrai faire un retour en arrondi.

Ces travaux sont prévus pour septembre/octobre, car avant il faut désherber, travailler la terre et puis en faire livrer pour rattraper la hauteur du trottoir.

Ca me laisse tout le temps pour réfléchir aux végétaux que je veux installer, cette bordure ne devrait pas faire plus de 1.2m de large, elle est en plein soleil toute la journée donc je vais y mettre des rosiers et beaucoup de vivaces mais aussi des arbustes nains persistants.

IMG_4299_redimensionner

Et puis comme dans un rêve, mon mari me dit en me montrant mes lauriers et mon malus éverete

"Et ici, tu ne pourrais pas faire quelque chose car pour tondre ce n'est pas idéal".

Je n'y croyais même pas.

IMG_4300_redimensionner

Et hop ni une ni deux les idées fusent, faire une bordure avec juste le passage pour la tondeuse.

J'en rêve déjà, mais je vais avoir besoin de votre aide pour la créer et l'aménager.

 

IMG_4302_redimensionner

Merci pour vortre visite.

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que je serai également contente si mon mari voulait que je fasse quelques plantations à cause de la tondeuse ! Bon courage pour la création de ces massifs qui seront certainement aussi beaux que les précédents !
Répondre
Publicité