Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
8 mai 2015

Nouveau massif pommier

Bonjour,

Comme je vous l'avais écrit l'année dernière, un nouveau massif était en préparation, je l'ai donc nommé "massif pommier" car la principale vedette est un pommier éverest planté l'année dernière.

Voici deux photos avant la création du massif (avril 2014)

IMG_4203_redimensionner

Et le voici maintenant, j'ai commencé par planter 2 rosiers de meilland pierre arditi et sexy perfumella en plein milieu (je ferai un message de ces 2 rosiers quand j'aurai leur première rose) et ensuite j'ai transplanté l'hortensia vanille-fraise qui ne se plaisait pas dans ma haie puis mis des vivaces en tout genre (achillée, hémérocalles, géraniums, phlox, heuchère,fétuque,penstemon)

IMG_5500_redimensionner

IMG_5501_redimensionner

IMG_5502_redimensionner

IMG_5503_redimensionner

Je vais laisser grandir tout ce petit monde avant d'en rajouter, mis à part quelques annuelles que je planterai d'ici une semaine pour combler les trous.

Mon mari va s'attaquer aux contours en pavés, je vous montrerai le résultat.

Merci de votre visite.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité