Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
22 mai 2015

Début d'aménagement terrasse.

Depuis le début de mon aventure sur mon blog, je ne vous parle que du devant de la maison, mais cette année nous avons commencé l'aménagement du derrière.

La maison et le garage étant séparés, il y a un couloir venteux vraiment très désagréable quand nous sommes sur la terrasse donc ni une ni deux mon mari a monté un mûr et installé une porte entièrement fabriquée de ses mimines.

                         IMG_5809_redimensionner                         

IMG_5493_redimensionner

Pour faciliter la tonte, l'angle a été aménagé par un massif qui est composé de deux rhododendrons, d'un buis et de plantes annuelles.

IMG_5808_redimensionner

 

IMG_5810_redimensionner

Pour cet été, il va rester comme ça mais en automne je vais voir à installer des vivaces.

IMG_5811_redimensionner

Comme tous nos autres massifs le contour est fait avec des pavés.

IMG_5812_redimensionner

IMG_5813_redimensionner

Merci de votre visite.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit massif. Le rhododendron est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou du Médoc<br /> <br /> Vraiment très réussit.<br /> <br /> Beau travail d'entretien du jardin.<br /> <br /> Félicitations j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique 33
Répondre
Publicité