Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
19 juin 2015

J'ai encore craqué...

Bonjour à toutes et tous,

Certaines femmes craquent sur des chaussures, des habits ou bien encore des bijoux et bien moins ce sont les plantes et justement en allant me promener dans une jardinerie (sans intention d'acheter, bien sûr) et bien là, je vois - 50% sur les godets de vivaces, certes il n'y avait pas grand choix mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.

regardez plutôt ce qui est tombé dans mon chariot.

IMG_5836_redimensionner

IMG_5837_redimensionner

Les plants ont l'air de bonne qualité, j'ai pris des valeurs sûres.

3 heuchères pluie de feu (je l'adore j'en ai déjà 2 pieds, elle est en fleur depuis début avril),

2 achillées crithmifolia (j'ai découvert l'achillée cette année, j'en ai mis 2 pieds dans mon massif pommier et j'adore),

1 coréopsis zagreb et 1 moonbeam

1 penstemon violet, 1 scabieuse pink mist et 1 aster nain d'automne.

Pour l'instant je ne sais pas trop où toutes les petites nouvelles vont allées mais dimanche je vais leur trouver une place.

Merci de votre visite.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis disponible sur skype webmaster.referenceur contactez moi pour l'echanges
Répondre
P
qui cherche des echanges de liens
Répondre
F
bonjour lys blanc, je pense que l'achillée fleurira ainsi que les coréopsis.<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Tu as fait des affaires , je crois que je n'aurais pas résisté non plus. Avec un peu de chances elles fleuriront cette année.<br /> <br /> Comme toi j'adore les heuchères.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dis chapeau, Je ne sais jamais quoi installer comme plantes et fleurs <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas ton cas hihiiii<br /> <br /> Bonne plantation <br /> <br /> J'attends le suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Monique33
Répondre
Publicité