Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
29 juin 2015

Le massif pommier est fini,

Bonjour,

Comme l'indique le titre du message, les finitions sur le massif sont terminées.

Nous avons posé les pavés et mis l'arrosage car même si j'adore arroser mes fleurs, je manque de temps et avec la chaleur annoncée pas moins de 40°pour la semaine, je n'ai pas intérêt de faire l'impasse d'arrosage sur une journée. 

Voici une photo du massif prise le 29/4

IMG_5500_redimensionner

Et le voici aujourd'hui

IMG_5856_redimensionner

Cette année les 2 lauriers sont magnifiques, je pense que le fait d'avoir travaillé la terre leur a fait le plus grand bien car l'année dernière ils ressemblaient à ça.

IMG_4300_redimensionner

Au centre du massif vous pouvez aperçevoir un piquet avec l'arrosage automatique, c'est que du bonheur.

IMG_5850_redimensionner

C'est la  première fois que j'intègre des achillées dans un massif et bien j'adore ses vivaces, c'est une belle découverte, je pense déjà à en mettre dans mes futures plantations.

IMG_5824_redimensionner

 

IMG_5851_redimensionner

 

Il y a aussi 2 plants de blanche devant le massif mais je les ai planté il y a quelques jours donc j'attends qu'elles fleurissent.

Merci de votre visite.

Belle et chaude soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les lauriers ont bien poussé en effet, au début je n'avais pas compris que c'était les mêmes. Ce massif est très prometteur. Je n'ai pas d'achillée encore mais j'en ai des sauvages dans ma pelouse, je devrais essayer de les mettre dans un massif.<br /> <br /> Le fini avec les pavés est très il ( et donne moins de travail ensuite!)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité