Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
3 mars 2016

L'hibernation de la jardinière

Comme tous les ans, la jardinière et son blog rentrent en hibernation d'octobre à mars mais cette année, durant cette période, je me suis lançée dans la créations de bougies parfumées et de fondants pour brûle parfum.

Mes bougies et fondants sont réalisés avec de la cire de soja et parfum de grasse, c'est du 100% naturel.

Si vous souhaitez en acquérir, c'est possible, je les envoie par colissimo pour les bougies et lettre bulle pour les fondants au tarif de la poste.

Les fondants parfumés : 1€ l'unité et 5€ les 6

Bougies parfumées : 8€ l'unité et 15€ les 2

Parfums disponibles : monoï, vanille, muguet, rose, malabar fraise, menthe chlorophyle, fleur de tiaré et caramel beurre salé.

fondants monoi

fondants caramel beurre salé

coeurs fondants vanille

Bougie Monoï

Bougie St Valentin

bougie monoï 2

Vous pouvez suivre toutes mes créations sur ma page Facebook: Les créations de Sophinette

 

N'hésitez pas à me contacter pour une commande ou renseignement.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ta visite, à bientôt
Répondre
L
C'est très beau. Je fabrique également mes bougies mais je ne me suis pas encore lancée dans le fondant. Quelle belle occupation pour les mois d'hiver en tout cas, j'ai aussi repris mas activités intérieures.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité