Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
22 mars 2016

Avec le printemps, la jardinière rentre en action

Bonjour à tous,

Les beaux jours reviennent et ma motivation aussi alors mon premier travail au jardin a été de redonner une belle allure à mon olivier.

Car il ressemblait à ça, impossible de tondre dessous, il touche le sol.

IMG_7636_redimensionner

Je me lance, petit à petit...

IMG_7638_redimensionner

IMG_7639_redimensionner

Je commence à me dire que je n'y suis pas allée de mains mortes mais voici le résultat final et moi j'aime bien.

J'ai mis du cicatrisant sur les plus grosses branches coupées et de la boullie bordelaise sur tout le feuillage.

IMG_7653_redimensionner

IMG_7655_redimensionner

Merci de votre visite.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, il est plus allégé et à de l'allure. Du bon travail.
Répondre
Publicité