Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
16 avril 2016

Campanule à bouquets superba

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une vivace magnifique, la campanule à bouquets "superba" bleue.

Superbe variété avec ses fleurs en clochettes regroupées en bouquets ronds au sommet de tiges de 30 cm de haut.

C'est la première année qu'elle fleurit car je l'ai déplacé l'année dernière, d'après ce que l'on peut lire sur se fiche descriptive, elle fleurit à la fin du printemps, début et en cours d'été. 

Vigoureuse, et de croissance rapide, elle est parfaite en massif, chez moi elle est dans ma rocaille. 

Regardez son évolution en 12 jours

Photos prises le 4/4

IMG_7757_redimensionner         IMG_7758_redimensionner

Photos prises le 10/4

IMG_7793_redimensionner         IMG_7794_redimensionner

Photos prises le 16/4

IMG_7814_redimensionner         IMG_7815_redimensionner

Vraiment je ne regrette pas de l'avoir mise à l'entrée de la maison comme ça j'en profite au maximum.

Cette campanule est vraiment magnifique comme son nom l'indique "campanule superba".

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle soirée.
                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité