Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
27 mars 2011

des nouvelles

Voilà plus de 7 mois que je n'ai rien posté sur mon blog mais l'hiver n'est pas la meilleure saison pour voir évoluer nos massifs.

Pendant ces longs mois j'ai eu le temps de réfléchir à mon nouveau massif, ma haie fleurie et tant d'autre chose que je vais vous faire découvrir petit à petit.

Commençons par regarder l'évolution de ma haie plantée en mars 2010, pour tout vous dire je suis très contente car aucun pied n'a succombé, les lauriers tin ont moins grandi que les photonia et les éléagnus mais c'est normal, j'ai bien fait d'écouter le conseil d'une experte qui m'a déconseillé de les mettre dans la même haie.

haie de laurier tin en mars 2010

P210310_18

La même haie en mars 2011

CIMG7877

 

La haie mixte photinia et éléagnus en 2010

P100410_12

 

et en 2011

CIMG7917

Comme vous pouvez le voir elle a bien profité en plus sur la dernière photo j'ai taillé les photinia et éléagnus d'au moins 40cm car je veux qu'ils soient bien touffus au pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe évolution de tes haies!!<br /> Une belle réusite en à peine 1 an..
Répondre
Publicité