Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
22 mars 2012

troc aux plantes à Monbazillac en Dordogne

le dimanche 25/03/2012 de 10h à 17h

1er Troc aux plantes organisé au Château Haut Bernasse, qui est un vignoble situé au sommet des coteaux de Monbazillac (24).

Toute personne est la bienvenue : curieux ou habitués. Venez échanger gratuitement des plantes, boutures, d'arbustes, bulbes, graines ou plants de fleurs, de légumes, d'aromatiques, ou bien des magazines de jardinage, des outils... Venez même simplement partager vos connaissances ou vos expériences, posez des questions, demander conseil.

Prévoyez un pique-nique en famille et en toute convivialité. Vue imprenable et bonne humeur garanties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop loin pour moi, dommage !<br /> <br /> Bon troc !
Répondre
I
Quelle découverte ce troc plantes en dordogne.....c'est magnifique,je suis de Lalinde: le jardin d'INGRID....mon site " le paradis d'une passionnée" je veux bien des renseignements,à bientot,bonne soirée INGRID
Répondre
A
dommage que tu habites si loin!
Répondre
Publicité