Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
17 avril 2014

une virée à la jardinerie

pour boucher les trous dans les massifs, j'ai trouvé

IMG_4211_redimensionner

2 ancolies yellow queen et blue star qui sont allées dans le massif d'entrèe jaune et bleu, ici

IMG_4224_redimensionner

IMG_4225_redimensionner

ainsi qu'un penstemon heterophyllus (sur le photo dans dessus en haut à droite) et un lupin russel x hybrida, je fais une nouvelle tentative car je les adore mais chez moi impossible d'en avoir.

IMG_4227_redimensionner

ensuite 2 penstemons rouges coccineus et le phare qui sont dans le massif devant la maison qui est composé en grande partie d'arbustes donc un peu de vivaces ne fera pas de mal

IMG_4214_redimensionner

IMG_4215_redimensionner

toujours dans ce même massif mais en bordure en violet lithodora et géranium johnson's blue

IMG_4212_redimensionner

IMG_4213_redimensionner

Avec le temps qu'on a en ce moment je suis déjà obligée d'arroser mais je ne vais pas me plaindre, c'est magnifique!

merci de votre visite, belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va être magnifique! J'adore les penstemons. En plus ils fleurissent tout le temps!
Répondre
Publicité