Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin enchanté
25 septembre 2011

Nouveautés dans le massif bleu et jaune

Ma frénésie d'achat continue donc en me promenant dans mes jardineries j'ai trouvé un platycodon, un euonymus fortunéii emerald gaiti que j'ai installé à côté des sauges.

IMG_1015_redimensionner

Puis un aster sapphire, une véronique panachée et cheveux d'ange

IMG_1016_redimensionner

IMG_1017_redimensionner

Volontairement j'ai laissé un trou car je veux installer une hémérocalle stella de oro pour faire une touche de jaune.

Comme vous pouvez le constater mes buis ont bien pris ainsi que le saule crevette que j'ai taillé déjà 2 fois tellement il était gros.

Faire un massif de 2 couleurs c'est assez difficile car je suis limitée dans mes choix mais grâce à vos blogs et vos fabuleuses photos je vais craquer sur les rosiers raphsody in blue et the pil grims ou graham thomas (désolé pour les fautes!!!), je vais les installer dans le fond car beaucoup plus grand que le reste et puis les pétales qui tombent me donnent pas mal de travail à les ramasser.

Belle journée et si vous avez des idées pour arranger ce massif je veux bien car j'arrive à court d'idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton choix de rosier ! Bon d'accord c'est parceque je fais le même ! Hihi !<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le choix des plantes pour ce massif !<br /> <br /> Pour les idées, j'ai trouvé un petit livre à Gamvert qui classe les plantes par couleur ! "Les Couleurs au jardin" par Rosenn Le Page aux éditions Rustica !<br /> <br /> Bon weekend (je vais lire les articles suivants j'ai pris du retard !)<br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité